vendredi 3 août 2012

Prologue - ouvrir la boite


– C’est quoi ton prénom ?
La question le contraria et il fronça ses délicats sourcils bleus clair. C’était pas important, son prénom, non ? Il voulait juste s’envoyer en l’air, pas faire les présentations.
– Radiance Dawn, finit-il par lâcher avec une moue boudeuse. Mais Dawn, ça suffit.
Son vis-à-vis eut l’air surpris, puis se mit à sourire. Dawn se renfrogna un peu plus en voyant son rictus moqueur et croisa les bras, presque vexé.
– Bon, tu veux bien ou pas ? J’peux encore me trouver quelqu’un d’autre, sinon.
– Ça, j’en doute pas, lui murmura l’humain d’une voix suave.
Il enfouit les doigts dans les longs cheveux de Dawn, et ce dernier dû
 admettre qu’il avait raison.
C’était sa crinière qui lui avait valu son surnom. D’un très léger bleu, teinté de blanc et de jaune pâle, avec de jolies pointes roses comme l’aube naissante.
Dawn savait qu’il était presque trop coloré pour la ruelle obscure aux néons froids. Trop blanc, trop pur, trop… magique. Le quartier était pourtant réputé auprès des créatures surnaturelles, et elles y étaient toutes parfaitement à leur place, contrairement aux humains qui franchissaient les barrières qui séparaient leur monde pour venir s’y encanailler.
Mais dans les rues sinueuses et sombres, on croisait plus de vampires et de goules que de jeunes personnes comme Dawn.
– Une licorne qui veut perdre sa pureté, ça se laisse pas filer, ajouta l’humain avec un sourire goguenard.
Dawn fronça le nez. Il n’était pas sûr d’avoir fait le bon choix, mais c’était le seul humain agréable à regarder qu’il avait pu trouver de toute la soirée, le seul qui ne soit pas venu là pour se faire mordre. Ou  pour mordre l’oreiller, culbuté par il ne savait quelle créature maléfique.
Il dévisagea longuement l’humain, aussi grand que lui, mais beaucoup plus racé. Il avait de longues mèches noires et hirsutes, si bien que sa chevelure n’avait jamais l’air d’être de la même longueur, tantôt jusqu'à ses reins, tantôt jusqu'à ses épaules. Les petits clous et les zips de ses vêtements sombres accrochaient le peu de lumière ambiante comme autant d’accessoires argentés. Il le trouvait très charismatique, cet humain, doté d’un charme vénéneux qui ne détonnait pas au milieu des créatures de la nuit. Pas comme Dawn et ses grands yeux couleur de l’aube.
– Et toi, comment tu t'appelles ? demanda la licorne en décroisant les bras.
– Nox.
Dawn fronça le nez. Ça ne pouvait être qu'un pseudonyme, les humains ne pouvaient pas donner à leurs enfants des noms qui allaient coller à ce qu'ils deviendraient plus tard. Les parents de ce type n'auraient pas pu savoir que leur rejeton deviendrait aussi... lugubre.
Il était noir comme la nuit et d’une pâleur lunaire, presque maladive. L'air d'un type qui avait la dalle. Il n'avait pourtant rien de famélique et son blouson en cuir, unique vêtement qui couvrait ses épaules, était largement ouvert sur son torse où l’on distinguait plus de muscles que de côtes. 
Sexy, mais lugubre.
Il avait même l'air de s'être passé du noir autour des yeux pour les rendre un peu plus sombres et charbonneux.
Mais Dawn était ravi. C'était exactement le genre d'homme qu'il voulait, ténébreux et enthousiaste. Du genre à avoir l’œil attiré par cette étonnante licorne aux cheveux d’aurore qui venait se souiller dans les bas-fonds du monde magique.
Même si Nox était plutôt atypique dans son genre. Sur la doublure intérieure de son blouson, il avait accroché à son col un badge rond, avec un « Boogeyman » écrit en lettres vertes sur fond noir. Ça amusa beaucoup Dawn.
– Tu viens ?


Dawn poussa l'humain sur le lit et ce dernier s'allongea à demi, callant sa tête et le haut de son dos dans un oreiller épais. La pièce était petite et noire, des murs jusqu’au plafond, avec une vieille tapisserie aux motifs grisâtres. Le vieux lustre en cristal de la chambre d’hôtel semblait sur le point de mourir. Il l’éclairait à peine, mais suffisamment cependant pour pouvoir se voir l’un l’autre.
Dawn retira son t-shirt et grimpa souplement à côté des hanches de Nox. Il devait s’agenouiller en travers sur le lit pour ne pas le blesser avec la pointe de sa corne. Ce n’était pas très sexy, il le savait. Il aurait aimé pouvoir se faufiler entre ses cuisses, mais il n’avait pas le choix.
Le pantalon de l’humain était déjà tendu et Dawn caressa le renflement d'une main insistante, s'amusant de la sentir grossir. Bien vite pourtant, il se pencha pour le déboutonner.
Nox ne portait pas plus de sous-vêtement sous son pantalon que de t-shirt sous son blouson. Son érection naissante se darda sous le nez de la licorne et cette dernière, à moitié perplexe, vint la cajoler de sa langue, goûtant à la saveur de sa peau.
C'était donc ça, un sexe d’humain ? Dawn songea que ce n'était pas si différent d'une créature magique, et il avait déjà fait des fellations à des membres plus imposants. Mais les centaures étaient plus durs à avaler. Et puis restait le détail de sa corne. Cet humain, au moins, il pouvait l'allonger sur le lit et le sucer de tout son saoul sans risquer de l'empaler.
– C'est gênant ce machin, grimaça Nox comme en écho à ses propres pensées.
Il tendit la main pour caresser la corne dorée sur le front de la licorne, suivre les torsades de la pulpe de ses doigts. C'était lisse et brillant, dur et frais. Rien de très charnel là-dedans, au grand regret de Dawn.
Puis Nox s’écarta et inspecta sa main avec une moue perplexe. Il fixait la pellicule de paillettes dorées qu’il avait dû récolter en caressant la corne.
– J'peux pas encore la faire disparaitre, maugréa Dawn en réponse à sa moue perplexe.
Il fallait qu'il perde encore un peu de sa pureté, pour ça. Ca ne faisait déjà pas longtemps qu'il était capable de prendre forme humaine sans avoir des oreilles et une queue équine, qui avaient fait fuir la plupart de ses prétendants. Les oreilles, ça pouvait être mignon, mais il n'y avait rien d'agréable à prendre par derrière un jeune homme à quatre pattes qui avait un fouet de longs poils arc-en-ciel s’agitant juste au dessus de la croupe.
Dawn frotta sa joue contre la hampe de l'humain. Les veines bleues pulsaient doucement sous sa langue râpeuse et il pouvait déjà cueillir des gouttes blanches au sommet de son gland. Il perdait un peu de pureté chaque fois qu'il lapait un peu de sperme ou qu'on lui jouissait au visage. Il adorait quand ils le tenaient par les cheveux pour le forcer à tout avaler ou se répandre sur ses joues blanches. Le fluide visqueux emportait toujours un peu des paillettes qui recouvraient sa peau.
Mais il perdait beaucoup plus de sa pureté quand ils se répandaient au creux de ses reins. S'il pouvait trouver suffisamment de volontaire consentant, Dawn enchainerait les orgies pour que ses amants jouissent à tour de rôle en lui et le remplissent de leur sperme jusqu'à ce qu'il dégouline entre ses cuisses. Mais c'était déjà dur d’en trouver un, alors plusieurs ?
– Ça devait être dur, au début, fit remarquer Nox en croisant les bras derrière sa tête. Quand t'étais... complètement pur.
Dawn approuva en fronçant son petit nez recourbé. Il enroula ses doigts agiles autour de la colonne de chair pour la masturber pendant que sa langue la délaissait.
– On est obligé de commencer avec les jeunes filles vierges, y a qu'elles qui peuvent nous toucher. C'est facile, mais c'est un peu chiant.
–  Et toi, tu préfères les garçons, c'est ça ?
Dawn répondit par un sourire espiègle au rictus de Nox.
Les jeunes filles qui venaient approcher les licornes ne disaient jamais non en voyant les mâles de son espèce – et parfois les femelles – prendre forme humaine devant eux. Ils étaient beaux et bien faits, aussi gracieux que masculins, avec leurs musculatures puissantes et souples, comme les splendides chevaux qu'ils étaient.
Et ils étaient tout aussi bien membrés.
Mais ça n'arrangeait pas les affaires de Dawn. Il perdait plus de pureté en étant pris qu'en prenant quelqu'un. Et beaucoup plus de plaisir, aussi.
– Ouais. Et puis c'est pas très bien vu, les couples hétéros, dans le monde magique. Ca fait des enfants, des mélanges, tout ça... Et y a ces histoires de septièmes fils...
Dawn crut voir un sourire goguenard apparaitre sur le visage de Nox, l'évocation des mélanges, mais il avait déjà disparu quand il redressa la tête.
Qu'importe. Comme Nox ne rajoutait rien, Dawn coinça ses cheveux couleur d'aube derrière son oreille et avala langoureusement son membre chaud. Ses lèvres l'entourèrent comme une gangue moite et veloutée, épousant la chair dure, l'engouffrant aussi loin que ses mâchoires le lui permettaient. Il remonta sur le sexe tendu en laissant une trainée humide, pour mieux le reprendre ensuite dans sa bouche gourmande.

Nox constata avec une pointe de soulagement que sa salive, elle, ne scintillait pas. Ça aurait eu quelque chose d'incongru de voir cette jolie tête penchée sur lui en train de monter et descendre sur un pénis à paillette.
Satisfait, il croisa les bras derrière sa tête et savoura les talents de la licorne.
Dawn avait une belle cambrure du dos et une croupe joliment bombée, à quatre pattes sur le matelas. Nox ne voyait que son profil mais le spectacle n’en était que plus frais. Ses tétons dressés et le désir naissant de la licorne se découpaient sur la pénombre de la chambre, comme une ombre chinoise inversée.
Mais bientôt pourtant, presque indifférent au plaisir qu’il lui donnait, Nox l’attrapa par la corne pour lui redresser la tête – il fallait saisir les avantages de la situation.
– T’as assez joué, c’est pas comme ça que tu vas perdre ta pureté…

Si être saisit par la corne avait vexé Dawn, cette réflexion le fit plutôt sourire et il ne se fit pas prier pour grimper à cheval sur les hanches de Nox. Il sentait son érection encore humide tout contre sa croupe et la caressa un instant, la pressant contre la chute de ses reins.
Nox ne se fit pas prier pour toucher son corps maintenant qu’il était à sa portée. Il avait les doigts secs, un peu noueux, mais leur caresse n’était pas désagréable et ses paumes épousaient sans mal les courbes des flancs de Dawn.
– Chevauché par une licorne… murmura-t-il d’un air rêveur. Y en a qui paieraient pour ça, tu sais ?
Flatté par la remarque, Dawn chassa ses longs cheveux bleu pastel par-dessus ses épaules. Sa longue crinière, aux étonnantes pointes roses, lui arrivait jusqu’au bas des reins et devait chatouiller les cuisses de Nox.
– Te plains pas, tu l’as gratuit, toi, minauda la licorne en se penchant légèrement sur lui.
– Tu devrais quitter le monde magique et faire escort-boy. Ou te trouver une maison close. T’aurais du succès, et tu perdrais ta pureté plus vite.
Dawn le toisa avec fierté. S’il avait lancé ça pour le blesser, c’était raté.
– J’ai trouvé mieux que ça. Tu connais la maison Fancy Candies ? Ils vont peut-être m’embaucher.
Nox, qui avait égaré les pouces sur les tétons dressés de son compagnon d’un soir, se figea aussitôt pour le fixer d’un air perplexe.
– « Fancy Candies ? » Tu vas te faire transformer en sucette à paillette ?
Malgré l’agréable caresse qui reprit sur ses tétons, Dawn tira la langue pour se venger de la moquerie. Il caressa distraitement les muscles tièdes du torse de Nox, ses abdominaux taillés sur son ventre ferme.
– Ils vendent des bonbons, ouais, expliqua-t-il avec un sourire railleur. C’est un genre de… salon de thé. Avec des serveurs… particuliers.
– Ouais, je vois le genre, dit Nox en pinçant entre ses doigts la chair rose et dure de ses tétons. Vous savez plus quoi inventer…
Avec une moue dédaigneuse, Dawn fit mine de bouger un peu contre son membre tendu. Mais Nox restait impassible, moqueur et espiègle. S’il ne le sentait pas raide et tendu tout contre le bas de son dos, il aurait juré que Nox ne ressentait absolument rien.
– C’est un vieux truc pourtant, ça fait déjà douze ans que ça existe. Mais j’imagine que t’étais pas né, le railla-t-il encore pour tenter de le faire réagir.
Pour une fois, cela fonctionna. Nox eut soudain l’air très surpris. Il écarquilla même les yeux.
– Douze ans ? Déjà ?
Sa voix n’avait été qu’un souffle. Il avait peut-être plus parlé pour lui-même que pour Dawn, qui le dévisagea avec satisfaction. Pourtant, Nox retrouva bien vite son air moqueur, suivant du doigt la ligne de ses muscles jusqu’à tomber dans son nombril. La peau de Dawn avait la texture de la porcelaine, d’une blancheur nacrée. Son épiderme était recouvert d’une petite pellicule brillante, qui laissait sur les doigts des paillettes aux reflets roses et verts, comme l’intérieur d’un coquillage.
 Il avait l’air de penser que c’était décidemment bien étrange, une licorne. Beau et rare, mais étrange. Et peut-être un peu trop scintillant à son goût. Dawn eut peur, pendant une toute petite seconde, qu’il ne finisse par le jeter avant qu’ils aient pu terminer.
– Bon, tu vas attendre longtemps ou faut que j’te lubrifie moi-même ?
Dawn ignora la pique et le ton pressant, se contentant de sourire comme si de rien n’était.
– Pas besoin de me préparer… susurra-t-il contre ses lèvres.
Il prit appui sur les abdominaux de Nox pour se hisser au-dessus de de ses hanches et s’empaler lentement sur lui. Il sentait le regard de Nox contempler avec satisfaction sa hampe disparaître entre les cuisses blanches et musclées de Dawn.
Ce dernier poussa un gémissement de pure volupté, son corps l’engouffrant sans résistance, chaque centimètre de son sexe qui le pénétrait envoyant autant d’étincelles de plaisir et de perversions dans ses veines. Le guidant en lui de sa main, il ne le lâcha qu’une fois l’érection de Nox entièrement logée aux creux de ses reins.
– Mmmh…
Dawn avait l’impression que la colonne de chair, aussi brûlante qu’imposante, le remplissait tout entier. Si profondément enfoncée en lui qu’il reposait assis sur les cuisses de son amant d’un soir, savourant la sensation, s’habituant à cette imposante présence. Bien vite pourtant, il se redressa lentement pour la faire ressortir, la faisant langoureusement glisser hors de son intimité, avant de se rassoir de nouveau.
– Tu vas rester aussi mou ? soupira Nox en lui attrapant les hanches. C’est moi qui vais ramollir à ce rythme.
Dawn tiqua un peu, dérangé dans son plaisir par le ton narquois et sec, mais lui obéit docilement.
Il bougea sur lui avec plus de vigueur, sans ménager les muscles de ses cuisses, s’appuyant sur le torse de l’humain pour s’empaler frénétiquement sur lui. Les doigts de Nox, pressés sur ses hanches, lui imposèrent bien vite la cadence et Dawn échappa un gémissement de plaisir.
Il ferma les paupières dans un petit battement de cils, bleus clairs, comme le reste de sa chevelure et de sa très légère pilosité.
C’était si bon d’être perverti.
Il en avait assez d’être un gentil poney docile qui gambadait au milieu des papillons. Il voulait être un fougueux étalon, collectionner les conquêtes, vouer sa vie au stupre et à la luxure. Pas faire du crottin à paillette et lancer des arcs-en-ciel avec sa corne, pour épater les rares jeunes filles qui pouvaient l’approcher.
Les licornes avaient une sacrée réputation de victime qui leur collait à la peau et qu’il ne pouvait plus supporter. Quand elles n’étaient pas les gardiennes séculaires d’il ne savait quelle magie, le bûcheron du coin, croyant bêtement à la légende locale qui disait qu’il ne restait plus qu’une seule licorne au monde, poursuivait la première qui avait la naïveté de lui passer sous le nez pour lui scalper la corne et l’accrocher sur sa cheminée.
Mais maintenant qu’il était souillé, Dawn pouvait vivre une vie insouciante et beaucoup plus intéressante. Il couchait avec une personne différente tous les soirs, découvrait tout un tas de nouveaux plaisirs, de nouvelles expériences qui agrandissaient le champ de ses possibilités.
Il bougeait au dessus de Nox avec autant de plaisir que d’érotisme. Il avait appris tout un tas de choses avec ses différents compagnons et prenait une grande joie à les mettre en pratique.
Mais Nox aussi avait de l’expérience. En traître, enroula ses doigts autour du membre délaissé de la licorne, arrachant à cette dernière de voluptueux soupirs et de torrides gémissements.
Les yeux clos, la tête en arrière, sa longue crinière bleue bougeait au rythme de sa chevauchée. Nox le massait avec une sensualité étonnante vu sa façon de lui parler, rude et sans tact. Ses doigts noueux s’enroulaient sur la chair palpitante et faisaient naitre de nouveaux frissons dans son aine déjà brulante, à tel point que le cœur de Dawn se mit à battre à tout rompre, sa peau perlant de sueur sucrée.
– C’est bon… gémit-il alors que sa tête roulait sur ses épaules. Continue…
Nox ricana et se fit plus pressant, le caressant plus vite et plus vigoureusement dans le creux de sa paume. Son pouce s’attarda sur le sommet du membre nacré de Dawn, joua avec les gouttes qui y perlaient déjà, taquinant la petite fente humide. Il donna quelques coups de reins puissants, venant brutalement à la rencontre de cette croupe qui ondulait sur lui, pour s’enfoncer chaque fois plus profondément entre ses chairs étroites.
Cela eut pour effet d’électriser la licorne, qui se cambra vivement, le torse secoué de spasmes de délice. Il s’empala plus vite sur Nox, grisé par le plaisir, guidé par son instinct et la sensation de plus en plus intense et chaude qui dévalait dans son corps.
Dawn se tendit brusquement, sans avertir l’humain en dessous de lui, se libérant entre ses doigts en poussant un véritable gémissement d’extase. Il n’avait même pas sentit l’orgasme monter et en fut aussi surpris que ravi.
Nox le regarda se cambrer, puis retomber doucement sur son membre, s’arrêtant un instant pour reposer ses cuisses et reprendre son souffle.

L’œil amusé, Nox déchanta vite, en revanche, quand il retira ses doigts. Le liquide qui les maculait était très différent de celui dont il avait l’habitude. Il était d’un blanc irisé, légèrement collant, mais piqueté de petits points brillants qui prenaient des reflets multicolores.
Nox grimaça très franchement. Du sperme à paillettes, passait encore, mais à paillettes arc-ciel-ciel, c’était le summum. Il ne tenta même pas de le goutter, se doutant déjà qu’il devait avoir un goût sucré.
L’envie de jouer avec la petite licorne lui passa subitement. Il aurait pu la taquiner encore un peu, s’amuser de voir jusqu’où allait sa toute nouvelle perversion en la poussant dans les derniers retranchements de l’indécence, mais il avait toujours faim. Sacrément faim.
Il donna un coup de bassin pour faire tressauter le corps qui le chevauchait toujours, faire bouger son membre aux creux de ses reins.
– Hey, t’endors pas. J’ai pas terminé, moi.

Dawn battit des cils, savourant encore son extase, souriant d’un air béat. Oui, songea-t-il dans sa confusion bienheureuse, c’était vrai, il sentait encore en lui la hampe de Nox, confortablement logée entre ses cuisses, remplie de perversion qui ne demandait qu’à lui inonder les reins.
Fermant les paupières, Dawn epris sa chevauchée lubrique. Plus lentement cependant, plus langoureusement, comme pour savourer et faire durer l’orgasme qui venait de le saisir.
Il n’avait pas totalement récupéré ses esprits lorsqu’il sentit quelque chose de tiède et visqueux s’enrouler autour de ses cuisses. Il n’y fit pas attention, croyant qu’il s’agissait simplement des mains de Nox qui repartaient à l’attaque. Mais le temps qu’il remarque que la sensation était trop inhabituelle, celle-ci remontait déjà sur son corps, se multipliait, se pressait entre ses fesses pour chatouiller la cambrure de ses reins, s’entortillait même autour de sa taille.
Dawn s’arrêta tout net et rouvrit les yeux pour voir quelles étaient ces choses qui grimpaient sur lui. Il n’eut même pas le temps d’écarquiller les yeux ni de pousser un cri de surprise.
Il ne vit que la pénombre étouffante qui se refermait sur lui.